épisode Productions

Episodes

EPISODE PRODUCTIONS est une filiale de JLA GROUPE. Créée en 2014 par Richard Berkowitz en association avec Jean-Luc Azoulay, elle compte déjà un premier succès avec Meurtre à la Rochelle pour France 3 en 2015.

Nos productions

Meurtres à La Rochelle

Meurtre à la Rochelle

Meurtres à La Rochelle

Après son DESS de Droit et Administration de l’Audiovisuel obtenu en Sorbonne, Richard Berkowitz débute sa carrière en 1997 chez NERIA Production comme Directeur Littéraire sur la série Louis la brocante puis producteur de téléfilms dont Toute la ville en parle (Valerie Kaprisky, Guy Marchand), Objectif bac (Clémentine Célarié) et bien d’autres.

En 2000, il intègre le groupe JLA en tant que producteur sur les séries : Navarro, Quai N°1, ou encore SOS 18

En 2003, il intègre le Service Fiction de TF1 où il sera Conseiller de programmes puis Responsable des Séries de 52’ (RIS, Section de Recherches, Femme de Loi, Paris Enquêtes Criminelles, Ligne de feu, Alice Nevers…)

En 2009, fort de ses précédentes expériences il retrouve JLA Productions en qualité de Directeur Général et Producteur des fictions pour le prime time. Il y installera les séries : Camping Paradis (x90’), Commissaire Magellan (x90’), Instinct, une mini-série : Jeu de Dames (6×52’) et des téléfilms : Moi, à ton âgeTombé sur la têteA votre service

Tout en poursuivant ses activités au sein du groupe il s’associe à Jean-Luc Azoulay en créant Episode Productions en 2014. Très vite il produit en 2015 pour France 3 Meurtres à La Rochelle.

 

Lien

IMDB

Nous contacter

Pour nous contacter par téléphone : 01 49 17 27 27

Pour toutes demandes de contact, merci de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ici.

Votre nom*

Votre email *

Sujet

Votre message *

(Les champs obligatoires sont indiqués par un *)