Cache ta joie Productions

Cache ta joie

CACHE TA JOIE est une filiale de JLA GROUPE, dirigée par Olivier Amiot. Cette structure est dédiée aux flux, notamment à la production de documentaires et de programmes humoristiques

Nos productions

France Gall & Michel Berger : "Toi sinon personne"

France Gall & Michel Berger :
« Toi sinon personne »

France Gall par France Gall

France Gall par France Gall

Nous c'est Nous

Nous c’est Nous

Aussitôt après avoir obtenu son diplôme d’architecte D.P.L.G. à Strasbourg, Olivier Amiot débute sa carrière audiovisuelle  en 1992 chez TF1 à la Direction Artistique comme conseiller de programmes, puis producteur d’émissions événementielles en prime time dont TF1 bientôt 20 ans, La fête de la musique, Disney Noël et bien d’autres.

En 1998 il intègre le groupe JLA en tant que producteur et directeur général d’une filiale divertissement d’Hamster Productions, il y installe des formats d’humour sur France Télévisions dont Les shows des Nous ç Nous (Jean Dujardin, Bruno Salomone…),  des documentaires  dont France Gall par France Gall et des divertissements événementiels dont Jacques Brel, 20 ans déjà.

En 2003, il intègre le groupe Endemol au sein de la société PAF productions. Il produit une quotidienne en access sur France 3, déclinée en quatre prime annuels, Le Fabuleux Destin (Isabelle Giordano), ainsi que des émissions spéciales  comme L’Eurovision Junior

En 2008, fort de ses précédentes expériences il devient producteur associé chez PROD et Compagnie. Il crée un format d’humour quotidien sur France 4 Pliès en 4 (Cyril Hanouna)  et un magazine urbain hebdomadaire sur Cap 24  Wesh (Issa Doumbia, Alban Ivanov).

En 2011 il retrouve JLA Productions et s’associe avec Jean-Luc Azoulay en créant Cache ta Joie Productions. À son actif une série de divertissement pour France 3 Viktor Vincent mentaliste, des productions exécutives comme le concert de SOS racisme pour D8 et France 2, ou encore des documentaires comme France Gall et Michel Berger pour France 3.

Nous contacter

Pour nous contacter par téléphone : 01 49 17 27 27

Pour toutes demandes de contact, merci de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ici.

Votre nom*

Votre email *

Sujet

Votre message *

(Les champs obligatoires sont indiqués par un *)