LUDOC Prod

LUDOC

LUDOC PROD est une filiale de JLA GROUPE. Dirigée par Ludovic Lestavel, ce label est dédié aux flux, et notamment aux documentaires.

Après des études de production audiovisuelle et une formation de scénariste, Ludovic Lestavel intègre en 1998 la société de production François Roussillon & Associés (spécialisée dans les programmes consacrés à la musique classique, l’opéra et la danse) en tant que chargé de production.

Très vite, il devient également journaliste et réalise des reportages pour des magazines diffusés sur Muzzik et Paris Première (Rive Droite Rive gauche entre autres).

En 2002, il rejoint le Groupe JLA et occupe le poste de responsable de post production sur des séries et des téléfilms unitaires de prime time comme Navarro, Quai n°1, Les parents terribles ou L’instit.

En 2007, il participe au lancement de la chaîne Ile-de-France, IDF1, y occupe le poste de producteur sur différentes émissions et anime pendant plus d’un an une émission hebdomadaire en direct.

En parallèle, en 2010, il réalise son premier documentaire de 90 minutes en prime time pour la chaîne TMC (Il était une fois Dorothée).

En 2012, il devient directeur artistique de la série Les mystères de l’amour et continue à produire des documentaires de prime time pour la TNT.

En 2015, après avoir connu plusieurs succès d’audience avec différents documentaires qu’il a produits et réalisés, il propose à Jean-Luc Azoulay de créer au sein du Groupe JLA un label entièrement dédié à la production de documentaires et de reportages.

Début 2016, deux premières productions Ludoc Prod sont en cours de réalisation : Stars d’une génération, 2 x 52’ pour TMC et La story des enfants stars, 1 x 90’ pour CStar.

De nombreux autres projets sont en cours de développement pour différentes chaînes historiques et de la TNT.

Nous contacter

Pour nous contacter par téléphone : 01 49 17 27 27

Pour toutes demandes de contact, merci de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ici.

Votre nom*

Votre email *

Sujet

Votre message *

(Les champs obligatoires sont indiqués par un *)