Carma Films

CARMA

CARMA FILMS est une filiale de JLA GROUPE. Dirigé par Christophe Carmona, ce label  dédié à la fiction est notamment à l’origine du succès de la série Contact sur TF1 en 2016.

Nos productions

Contact

Contact

Contact

Diplomé d’HEC, de Mc Gill University et d’un DESS de droit et administration de l’audiovisuel Christophe Carmona fait ses classes chez NBC International NY au marketing des programmes. Il rentre en France en 1997 et intègre les équipes de lecteurs de Canal +, Le Studio Canal+, Gaumont, TF1 et M6.

Il est recruté, fin 1997, par M6 en tant que chargé de production, sera nommé conseiller de programme en 1999, puis directeur de la fiction française fin 2000. Poste qu’il occupera jusque fin 2005, date a laquelle il quitte la chaine, part en solitaire faire un tour de l’Asie pendant 6 mois avant de revenir en 2006 fonder LITTLE BIG en association avec François Charlent.

Christophe Carmona animera la société pendant 6 ans. Période au cours de laquelle il aura produit pour TF1 des unitaires événementiels comme Papillon Noir (Eric Cantona), Les Associés (Christophe Lambert / François Berléant) ainsi qu’une série La Loi Selon Bartoli (Stéphane Freiss), pour FR2 des unitaires dont Obsessions (Samuel Le Bihan / Emily Dequenne) , pour Fr3 des unitaires et une mini série en costume : l’Epervier (Lou Douillon / Aurelien Wiick). En 2012 il quitte LITTLE BIG pour fonder CARMA en association avec Jean-Luc Azoulay. Il produit en 2014/15 deux pilotes d’une série pour TF1 : Contact (Thomas Jouannet / Alexis Loret) qui seront diffusés avec succès ainsi qu’un unitaire pour FR2 : Imposture (Laura Smet).

Il prépare actuellement le tournage des 6 prochains épisodes de Contact pour TF1, 6 épisodes d’une mini série intitulée La Forêt pour FR3, continue le développement pour Arte de Zéro To One (série 52 en 6 épisodes) ainsi que la production exécutive du remake de Lawrence d’Arabie.

 

Nous contacter

Pour nous contacter par téléphone : 01 49 17 27 27

Pour toutes demandes de contact, merci de bien vouloir remplir le formulaire en cliquant ici.

Votre nom*

Votre email *

Sujet

Votre message *

(Les champs obligatoires sont indiqués par un *)